Exposés libres 5èmes

Le planning des exposés libres des 5eD et 5eE est présent à cette adresse : 

planning exposés 

Écrire commentaire

Commentaires: 3
  • #1

    margain zélie (vendredi, 07 novembre 2014 16:03)

    bonjour
    je voudrez faire un exposé sur les guéko:un gros lezard d indonesie

  • #2

    Sorel Thibault (samedi, 08 novembre 2014 20:14)

    Bonjour
    Je voudrais faire un exposé sur Elie Cartan mais j'ai peur que le contenue de l'exposé soit trop court alors j'ai réfléchi à un autre theme et j'ai trouvé Lisbonne (histoire,monuments ect...).Quel thème serait le plus intéressant a votre avis?

  • #3

    bossy gwendoline (vendredi, 27 mars 2015 17:38)

    Bonjour Madame Ferrier
    Je voudrais savoir quel chapitre je dois lire pour lundi
    merci
    bonne soiree
    GWENDOLINE BOSSY